Pour vous simplifier la vie, nous vous proposons de choisir le mode d'envoi et de réception de votre colis.
Vous pouvez déposer votre paire gratuitement dans la boutique partenaire de votre choix (retrouvez la liste ici) ou nous envoyer votre colis par envoi postal après avoir téléchargé l’étiquette d’envoi que nous vous enverrons (gratuit pour la France métropolitaine).
Soyez rassurés sur le soin que nous apporterons à vos chaussures, toute notre équipe de professionnels y apportera le soin le plus cher !
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Lors de votre commande, dès le paiement effectué, vous recevez un Email avec le détail de votre commande.
Cet email contient les éléments suivants :
- Votre facture,
- Votre Bon de Commande à imprimer et à joindre à votre réparation
Si vous avez souhaité un envoi postal
- Une Etiquette d'envoi si vous souhaitez expédier le colis par la poste directement.
Dès réception de votre colis à l’Atelier, notre équipe de professionnels prend en charge les réparations demandées et y apportera le soin le plus grand soin !
Encore un peu de patience et, une quinzaine de jours plus tard, vous retrouverez vos chaussures réparées et prêtes pour vous accompagner au bout du monde.
Lorsque vous indiquez la réparation souhaitée, les tarifs sont immédiatement indiqués.
Des options vous sont proposées.
La prestation inclus un soin prémium offert de votre paire de chaussures : débactérisation, cirage et polissage.
Pas de surprise ! ... Tout est clair !
Pour vous simplifier la vie, les frais de port sont offerts.
Choisissez la boutique ou déposer vos chaussures ou optez pour un envoi postal.
On s'occupe du reste...
Le paiement de la commande se fait via le Portail SogéCommerce de la Société Générale.
Il intègre les critères de sécurité en matière de E-Commerce les plus élevés du marché.
Rassurez vous, on s'occup aussi de votre sécurité ... !
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Votre facture est aussi disponible dans votre compte client. Afin d'y accéder, connectez vous à votre boutique en utilisant vos codes d'accès.
A tout moment vous pouvez nous contacter ICI.
S'il s'agit d'une commande en cours, rappelez nous votre N° de commande s'il vous plait. Ce N° figure sur les documents que nous vous envoyons (E-Mail, Bon de Commande, Facture, ...). Il est composé de 9 lettres. Par exemple YKLYJSLPP.
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